Post-Workout maison : la boisson qu’il vous faut après un entrainement

,
Post-workout

La séance de sport est terminée, découvrez comment un post-workout maison bien conçue peut être la clé pour maximiser votre récupération. Il va réduire la fatigue musculaire et optimiser les bénéfices de votre entraînement. Plongez dans le monde des nutriments essentiels et des stratégies pour donner à votre corps ce dont il a besoin après l’effort. Préparez-vous à optimiser vos résultats post-entraînement avec notre guide sur la boisson post-workout parfaite.

Découvrez également nos autre articles sur les compléments indispensables.

1er ingrédient : La Whey Isolate Native

Post-Workout

La Whey permet la récupération et la croissance musculaire grâce à la qualité de ses acides aminées. Je vous conseil de prendre une Whey native isolate afin de faciliter la digestion et l’assimilation de celle-ci.

2ème ingrédient : La Créatine Créapure

Post-Workout

La créatine Créapure, le secret de la puissance et de l’explosivité musculaire ! Explorez comment ce complément peut augmenter la disponibilité d’énergie pure pour vos muscles, améliorer la force et favoriser la croissance musculaire. Découvrez comment l’incorporer judicieusement dans votre post-workout pour des résultats optimaux. Je vous conseil la créatine Créapure pour sa pureté et donc sa meilleure assimilation.

3ème ingrédient : Le Collagène Peptan ou Naticol

Post-Workout

Le collagène, l’ingrédient clé pour une récupération musculaire et articulaire optimale ! Cette protéine essentielle contribue à soutenir vos articulations et à favoriser la santé de la peau. L’ajouter à votre boisson post-workout peut vous aider à récupérer plus rapidement et à prévenir les douleurs musculaires. Il existe du collagène marin (végétarien) ou bovin (mieux assimilé).

Les dosages du post-workout maison

Whey : entre 20g et 35g en fonction de votre poids de corps

Créatine : entre 3 et 5g en fonction de votre poids de corps

Collagène : 5g en prévention ou 15g en cas de douleur articulaire

A boire 45min à 1h après l’entrainement !

Laisser un commentaire